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REGLEMENT DU JEU « Bonne Année les Chats 2019 »

ARTICLE 1 - SOCIETE ORGANISATRICE

La société MARS PF FRANCE, SAS au capital de 403 512 580 euros, dont le siège social est situé Boulevard des Chenâts, 45550 SAINT-DENIS-DE-L’HOTEL, enregistrée au RCS d’Orléans sous le numéro 494 887 631 (ci-après « la Société Organisatrice »), organise du 01/12/2018 minuit au 30/06/2019 à 23h59 (ci-après la «Durée de l’Opération») un jeu intitulé Bonne Année les Chats (ci-après « l’Opération »), dans les magasins participants de France métropolitaine (Corse comprise) et sur le site Internet accessible à l’URL suivante : www.whiskas.fr (ci-après « le Site »).

ARTICLE 2 - PARTICIPATION

2.1.L’Opération est ouverte à toute personne physique majeure résidant en France Métropolitaine (Corse comprise) à l’exclusion des membres de la Société Organisatrice, des personnes ayant directement ou indirectement participé à la conception, à la réalisation ou à la gestion de l’Opération, ainsi que des membres de leur famille en ligne directe.

2.2La participation est limitée à une (1) par personne (même nom, même prénom et même adresse électronique) par jour.

2.3. La Société Organisatrice se réserve le droit de vérifier que les gagnants ont participé à l’Opération dans des conditions conformes au présent règlement, les participations non-conformes entraînant la disqualification du gagnant et l’annulation de son gain.

ARTICLE 3 - ANNONCE DE L’OPERATION

L’Opération est portée à la connaissance du public via le Site, les produits porteurs de l’Opération et les supports publicitaires en magasins.

ARTICLE 4 - DOTATIONS

Les lots mis en jeu pour l’ensemble de l’Opération (ci-après « les Lots ») sont :

  • 1 voyage de 7 nuits/9 jours au départ d’un aéroport parisien pour 2 personnes pour le Mexique-Yucatan d’une valeur unitaire de 5 000€ TTC à effectuer entre le 01/05/2019 et le 30/06/2020.
    Ce lot comprend : les vols aller-retour au départ de Paris jusqu’à Cancun (en classe économique), les taxes d’aéroport, les transferts aller-retour domicile (si celui-ci habite Paris) du gagnant/aéroport de Paris, un bagage en soute par personne 20kg (selon plan de vol et compagnie), les transferts aller-retour aéroport au Mexique/hôtel, 7 nuits dans un hôtel 4 étoiles pension complète (petits déjeuners, déjeuners et diners) et sur la base d’une chambre double. Ce lot ne comprend pas : Les frais de transfert pour se rendre depuis une autre ville que Paris à l’aéroport de Paris ; ces derniers sont à la charge des personnes. Tous les frais accessoires et les dépenses personnelles du gagnant et de son accompagnateur, les excursions et activités, les boissons et repas hors forfait pension complète et les déplacements sur place. Les dates du voyage seront choisies par le gagnant en accord avec les organisateurs du voyage, hors périodes de vacances scolaires, ponts, fêtes locales et fériés et selon disponibilités au moment de la réservation.

  • 1.000 « maisons » pour chat en carton (2,99x2,97x3,79cm) d’une valeur commerciale unitaire de 7€ TTC

  • 329.000 bons de réduction à valoir sur les produits des gammes : Whiskas®Additionnels aux Repas et Whiskas® sachets fraîcheur, d’une valeur commerciale unitaire de 0.50€. Bons valables jusqu’au 31/12/2019.

ARTICLE 5 - MODALITES DE PARTICIPATION

Pour participer, il suffit d’acheter un des produits porteurs de l’opération, de se connecter au Site pendant la durée de l’Opération et d’y d’indiquer le code trouvé dans le produit selon les instructions précisées sur le Site.

La liste des produits porteurs de l’opération est détaillée ci-dessous :

  • - Whiskas sachets fraicheurs 32*100g + 16 offerts Sélection aux Poissons

  • - Whiskas sachets fraîcheurs 32*100g + 16 offerts Sélection aux Viandes

ARTICLE 6 – DESIGNATION ET INFORMATION DES GAGNANTS

Les lots sont mis en jeu par instants gagnants ouverts, c’est-à-dire que si aucun participant n’envoie le code via le Site au moment de l’instant gagnant, le premier participant qui envoie le code après l’instant gagnant remportera le lot correspondant.

Si le code envoyé dans les conditions détaillées à l’article 5 correspond à un instant gagnant, il sera indiqué au participant quel lot il a gagné en fonction de l’instant gagnant correspondant. Il devra alors remplir le formulaire nécessaire pour recevoir son Lot. A défaut, le lot sera considéré comme perdu et ne sera pas remis en jeu.

ARTICLE 7 – REMISE DES LOTS

Les Lots seront envoyés aux gagnants par voie postale à l’adresse qu’ils auront indiquée dans le formulaire sur le Site lors de leur participation, dans un délai de 8 à 10 semaines à compter de l’annonce du gain.

Les Lots non réclamés par les gagnants dans les délais impartis par La Poste ou retournés à la Société Organisatrice pour cause de non-réception par les gagnants seront considérés comme perdus et ne seront pas remis en jeu.

Le gagnant du voyage sera contacté par courriel à l’adresse qu’il aura indiqué lors de sa participation, afin d’organiser les modalités de son voyage. Si le gagnant ne répond pas à l’email qui lui aura été envoyé, pour quelle que raison que ce soit indépendante de la volonté de la Société Organisatrice, dans un délai d’un mois suivant la première prise de contact, son Lot sera considéré comme perdu et ne sera pas remis en jeu.

ARTICLE 8 – INDISPONIBILITE DES LOTS

Les Lots ne peuvent en aucun cas être échangés contre leurs valeurs en espèce, ou contre toutes autres dotations.

La Société Organisatrice se réserve toutefois la possibilité de remplacer les Lots par d’autres lots de valeur équivalente ou supérieure en cas d’évènements indépendants de sa volonté qui rendraient impossible la délivrance desdits Lots, sans que cette substitution puisse engager la responsabilité de la Société Organisatrice.

ARTICLE 9 - DEPOT ET MISE A DISPOSITION DU REGLEMENT

La participation à l’Opération implique l’entière acceptation du présent règlement qui est déposé auprès de la SELARL LEGAHUIS CONSEILS, Huissier de justice à ORLEANS (45).

Le règlement est consultable gratuitement et imprimable à tout moment sur le Site.

ARTICLE 10 - REMBOURSEMENT DES FRAIS

Les frais de connexion à Internet pour participer à l’Opération ne seront pas remboursés.

ARTICLE 11 - FRAUDE

La Société Organisatrice pourra annuler tout ou partie de l’Opération ou des participations s’il apparaît que des fraudes sont intervenues sous quelque forme que ce soit, dans le cadre de la participation à l’Opération ou de la détermination des gagnants.

Elle se réserve par ailleurs le droit de ne pas attribuer les Lots aux fraudeurs et/ou de les poursuivre devant les juridictions compétentes.

ARTICLE 12 - FORCE MAJEURE

La Société Organisatrice se réserve le droit d’écourter, de proroger, de modifier ou d’annuler l’Opération en cas de force majeure. Sa responsabilité ne saurait être engagée de ce fait.

ARTICLE 13 - RESPONSABILITE

13.1. La participation à l’Opération par Internet implique la connaissance et l’acceptation des caractéristiques et des limites de l’Internet, notamment en ce qui concerne les performances techniques, le temps de réponse pour consulter, interroger ou transférer des informations. L’absence de protection de certaines données contre les détournements éventuels et les risques de contamination par des éventuels virus circulant sur le réseau, ne peuvent en aucun cas entraîner la mise en jeu de la responsabilité de la Société Organisatrice.

La Société Organisatrice ne saurait être tenue responsable en cas d’interruption des communications Internet ou d’altération des participations (communication réseau, interruption du réseau) et plus généralement, de tout dysfonctionnement du réseau Internet.

13.2. La responsabilité de la Société Organisatrice ne saurait être engagée en cas de dysfonctionnement ou de défaillance du réseau de La Poste et, notamment, en cas de perte des Lots lors de leur expédition, de leur non-réception, de leur détérioration ou de leur livraison avec retard. De même, la responsabilité de la Société Organisatrice ne saurait être engagée en cas d’erreur d’acheminement des Lots en raison d’informations erronées fournies par les participants ou si les Lots n’étaient pas réceptionnés par les gagnants dans le délai fixé par La Poste.

13.3. Le gagnant du voyage au Mexique et son accompagnant reconnaissent et acceptent que ce voyage s’effectue sous leur seule responsabilité. La Société Organisatrice se réserve d’ailleurs le droit de leur faire signer une décharge de responsabilité. Ils garantissent en outre qu’ils seront en possession d’un passeport valable ou de tout autre document nécessaire pour le voyage (par exemple : visa, …) et à jour. En aucun cas la responsabilité de la Société Organisatrice ne pourra être engagée si le gagnant ou la personne l’accompagnant ne peut pas voyager parce qu’il/elle n’a pas de passeport ou tout autre document nécessaire pour le voyage (par exemple : visa, …) à jour et valable. De manière plus générale, la responsabilité de la Société Organisatrice ne saurait être engagée en cas de difficultés de quelque nature que ce soit, liées aux prestations fournies dans le cadre du voyage, toute réclamation devant être adressée aux organisateurs et aux prestataires.

ARTICLE 14 - DONNEES A CARACTERE PERSONNEL

Les informations collectées sont enregistrées par Mars PF France et destinées à notre prestataire Sogec Gestion pour la gestion de l’opération. Elles sont conservées pendant la durée nécessaire à la finalité du traitement + 6 mois.

Si vous avez consenti à recevoir des informations de la société MARS PF FRANCE, vos données seront conservées au sein de l’Union Européenne et utilisées par les services marketing, consommateurs, digital pour une durée de 6 mois.

Conformément à la Règlementation Européenne des Données Personnelles du 25 mai 2018, vous bénéficiez d’un droit de rétractation, d’un droit de suppression partiel ou intégral, de portabilité concernant les données personnelles qui vous concernent, vous pouvez exercer vos droits à MARS PF FRANCE – Service Consommateurs – Boulevard des Chenâts – CS20001 - 45550 SAINT-DENIS-DE-L’HOTEL.

Les participants autorisent Sogec Gestion à procéder à toutes vérifications concernant leur identité, leur domicile ou leur achat. Toute indication fausse ou erronée entraine l’invalidation immédiate de la demande. Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez contacter le Service Consommateurs chez Mars PF France – Boulevard des Chenâts – CS2001 – 45550 SAINT DENIS DE L’HOTEL ou le service-consommateur@sogec-marketing.fr.

ARTICLE 15 – LOI APPLICABLE ET CONTESTATION

15.1. L’Opération et le présent règlement sont soumis au droit français.

15.2. Toute contestation ou réclamation relative à l’Opération devra être adressée à la Société Organisatrice à l’adresse suivante : MARS PF FRANCE - Boulevard des Chenâts - 45550 SAINT-DENIS-DE-L’HOTEL